Les résultats de la recherche ouvriront dans une nouvelle fenêtre sur money.tmx.com.

Retour à Perspectives de Compagnie Trust TSX.

Pleins feux sur les placements privés (troisième trimestre de 2021)

Voici quelques observations clés tirées des activités de placement privé à la Bourse de Toronto (TSX) et à la Bourse de croissance TSX (TSXV).

  1. Au cours des trois premiers trimestres de 2021, les sociétés de la TSXV ont attiré des placements privés d'une valeur de 9,9 milliards de dollars par rapport à une valeur de 8 milliards de dollars durant la même période en 2020.
  2. Un total de 90 pour cent de tous les placements privés sur nos bourses en 2021 ont été entrepris par les sociétés inscrites à la cote de la Bourse de croissance TSX (TSXV).
  3. Au cours du troisième trimestre, les placements privés sur nos bourses ont connu une baisse de 46 pour cent de leur valeur par rapport au deuxième trimestre.

Si vous souhaitez en apprendre davantage, téléchargez le rapport complet ci-dessous

 

TMX dealLINX : La plateforme de placement privé automatisée TMX dealLINX compte sur l'appui de Compagnie Fiducie TSX, membre du Groupe TMX. Grâce à de puissants outils, elle assure une expérience utilisateur améliorée quant au contrôle des dépenses et à la gestion des processus clés touchant, entre autres, la distribution, la collaboration et la conformité, et ce, jusqu'à la conclusion du marché. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la plateforme, veuillez visiter le site Web de TMX dealLINX.

© 2021, TSX Inc. Tous droits réservés. Il est interdit de copier, de distribuer, de vendre ou de modifier le présent document sans obtenir le consentement écrit préalable de TSX Inc. Les renseignements qui figurent dans le présent document sont fournis à titre d'information seulement. Ni Groupe TMX Limitée ni ses sociétés affiliées ne garantissent l'exhaustivité ou l'exactitude des renseignements qui figurent dans le présent document et ne sont responsables des erreurs ou des omissions que ceux-ci pourraient comporter ni de l'utilisation qui pourrait en être faite. Ce document ne vise aucunement à offrir des conseils d'ordre juridique, comptable, fiscal ou financier ou des conseils de placement, entre autres, et on ne devrait pas s'y fier à de telles fins. L'information figurant dans ce document ne vise pas à encourager l'achat de titres inscrits à la Bourse de Toronto ou à la Bourse de croissance TSX. Le Groupe TMX et ses sociétés affiliées ne cautionnent ni ne recommandent les titres mentionnés dans le présent document. The Future is Yours to See., TMX, le logo de TMX, TMX dealLINX, Groupe TMX, Toronto Stock Exchange, TSX, TSX Venture Exchange, TSXV et « Voir le futur. Réaliser l'avenir. » sont les marques déposées de TSX Inc.

Articles connexes

Un message de Claire Johnson, présidente de Fiducie TSX

L’année 2021 tire à sa fin et je souhaite offrir mes sincères remerciements à tous nos clients qui ont choisi de travailler avec nous au cours de la dernière année. Que vous soyez un client de longue date ou un nouveau client par suite de l’acquisition de Société de fiducie AST (Canada), nous sommes heureux de vous servir et nous accordons une grande importance à nos relations d’affaires.

Search results will open in a new window on money.tmx.com.

Back to Insights from TSX Trust.

Spotlight on Private Placements (Q3, 2021)

The following are some key observations about private placement activity on TSX and TSX Venture Exchange markets:

  1. Through Q3, 2021, TSX and TSXV companies have raised $9.9B from private placements compared to $8B during the same period in 2020.
  2. 90% of all private placements on our Exchanges in 2021 have been initiated by TSXV-listed companies.
  3. In Q3, our Exchanges saw a drop in the value (-46%) of private placements compared to Q2.

To learn more, download the full report here.

 

TMX dealLINX: Backed by TSX Trust Company, part of TMX Group, TMX dealLINX is an automated private placement platform. It provides powerful tools and an enhanced user experience to control expenses and manage key processes, from distribution and collaboration, to compliance, to deal completion. For more information about TMX dealLINX, please visit the TMX dealLINX website.

Copyright © 2021 TSX Inc. All rights reserved. Do not copy, distribute, sell or modify this document without TSX Inc.'s prior written consent. This information is provided for information purposes only. Neither TMX Group Limited nor any of its affiliated companies guarantees the accuracy or completeness of the information contained in this publication, and we are not responsible for any errors or omissions in the information or your use of, or reliance thereon. This publication is not intended to provide legal, accounting, tax, investment, financial, or other advice and should not be relied upon for such advice. The information provided in this publication is not an invitation to purchase securities listed on Toronto Stock Exchange and/or TSX Venture Exchange. TMX Group and its affiliated companies do not endorse or recommend any securities referenced in this publication. The Future is Yours to See., TMX, the TMX design, TMX DealLinx, TMX Group, Toronto Stock Exchange, TSX, TSX Venture Exchange, TSXV and Voir le futur. Réaliser l'avenir. are the trademarks of TSX Inc.

Related Articles

Message from TSX Trust President, Claire Johnson

As 2021 draws to a close, I want to offer my thanks to all of our clients who have chosen to work with us over the past year. Whether you are a long-time client or one of the new clients joining us from our acquisition of AST Trust Company (Canada), we appreciate your business and value our relationship.