Les résultats de la recherche ouvriront dans une nouvelle fenêtre sur TMXArgent.com.

Services fiduciaires aux sociétés

À titre de société de fiducie constituée en vertu du régime fédéral, Fiducie TSX mène ses activités dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada grâce à une équipe d’experts dont la compétence, l’efficacité et le professionnalisme sont sans faille. Les clients choisissent Fiducie TSX pour sa gamme complète de services aux sociétés et son approche aussi consciencieuse que personnalisée.

    • Nous agissons comme fiduciaire désigné pour tous les types de titres de créance. Nos services prévoient le transfert de titres, la tenue de registre, le versement des intérêts et du capital, la préparation des déclarations fiscales, la conformité aux clauses restrictives ainsi que l’administration des défauts de paiement, et ce, jusqu’à l’échéance du titre.

    • Notre équipe de professionnels expérimentés sait ce que vous attendez d’un fournisseur de services fiduciaires et apporte des solutions qui optimisent la valeur des transactions en lien avec vos PPP et vos projets de financement. Notre polyvalence est à votre service : fiduciaire désigné, agent d’entiercement et de garantie, fiduciaire d’assurance et de comptes bancaires, gardien, agent administrateur et agent payeur.

    • Nous administrons les droits des porteurs véritables en conformité avec les modalités prévues par les conventions. Confiez-nous vos certificats d’actions avec droit de vote et soyez assuré que nous conserverons ceux-ci en lieu sûr, nous communiquerons avec les actionnaires véritables et nous exercerons leurs droits de vote suivant leurs exigences.

    • Nous agissons à titre de tiers indépendant auprès des sociétés ouvertes et fermées. Grâce à nos solutions d’entiercement adaptées à vos besoins même les plus complexes, nous assurons la garde et l’administration des actifs entre nos mains avec la plus grande neutralité.

    • Qu’elle soit mandatée par une société ouverte ou fermée, notre équipe de spécialistes a le souci du détail et s’applique à livrer un service rapide, fiable et personnalisé. Nous avons une connaissance approfondie des exigences inhérentes aux offres publiques d’achat ou d’échange et des plans d’arrangement avec contrepartie en espèces, en titres ou en une combinaison des deux.

    • Notre équipe de professionnels chevronnés anticipe vos besoins et connaît vos attentes en matière fiduciaire. Qu’il s’agisse de bons ou de reçus de souscription spéciaux, vous et les actionnaires de votre société pouvez compter sur notre encadrement éclairé. Une fois les conditions de la convention satisfaites, nous livrons les titres sous-jacents aux porteurs bien souvent par fractionnement de titres, donc sans l’échange des certificats rattachés aux bons ou reçus de souscription spéciaux. Selon la structure de l’opération, vous pourrez nous confier tout ou partie du produit de l’émission si nécessaire. Suivant les modalités de l’opération, nous verserons le produit à vous ou aux souscripteurs.

    • Nous appuyons les sociétés dans le cadre de placements publics ou privés de bons de souscription. À titre d’agent de bons de souscription, nous tenons le registre des porteurs et traitons l’exercice des bons de souscription jusqu’à leur échéance. Une fois les bons de souscription exercés, nous consignons, classons et rapportons les résultats, nous vous versons les fonds et nous livrons les titres sous-jacents aux actionnaires de votre société.

    • Forts de notre expérience en placements de droits de souscription, nous nous assurons que les certificats sont délivrés à vos actionnaires. Après le détachement des droits, nous délivrons les certificats aux actionnaires et nous recevons les certificats de droits de souscription remis avec le paiement au moment de l’exercice. Nous consignons, classons et rapportons les résultats, nous vous versons les fonds et nous livrons les titres souscrits aux actionnaires de votre société.

 

Ressources fiduciaires aux sociétés

C’est avec précision et promptitude que notre équipe de spécialistes chevronnés en services fiduciaires exécute les transactions de votre société, qu’elle soit ouverte ou fermée. Vos besoins sont au cœur de nos préoccupations.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui:

Geralyn Krowles
Vice-présidente, Services fiduciaires aux entreprises
Téléphone: 416 947-4205
Cellulaire: 437 343-7338
Courriel: geralyn.krowles@tmx.com

Search results will open in a new window on TMXMoney.com.

Corporate Trust Services

As a federal trust company licensed to operate in all Canadian provinces and territories, our dedicated team of seasoned specialists are committed to providing proven and unwavering expertise, efficiency and professionalism. Offering a full suite of Corporate Trust services, our clients continue to choose us because of our personalized and responsive approach to their needs.

      • We act as issuer or indenture trustee for all types of debt instruments. As debt trustee, we act as transfer agent and registrar, distribute interest and principal payments, prepare tax reporting and monitor issuer covenants and administer default situations during the life of the arrangement.

      • Our team of experienced specialists understands what you require in a trust service provider, and delivers solutions that maximize the value of your P3 and project financing transactions. We provide a full range of indenture trustee, collateral and security agent, insurance or account trustee, custodian and paying agent services.

      • We act as trustee under voting and exchange trust agreements, administering the rights of beneficial holders in accordance with agreement terms. We provide safekeeping facilities for your voting certificates, communicate with your beneficial holders and we exercise voting rights as required.

      • We offer third-party escrow services and solutions to both public and private companies. From traditional to complex arrangements, we will provide independent oversight and control over the escrowed assets.

      • Serving public and private companies, our specialized team focuses on the details, providing prompt, accurate and personalized service. Our in-depth knowledge as depositary agent for an offer or company in a takeover situation, including under a plan of arrangement, includes cash, securities, or a combination of both.

      • Our team of experienced professionals understands your needs and what you require in a trust service provider. Whether it's special warrants or subscription receipts, we will guide you and your investors accordingly. Once the agreement conditions are satisfied, your securityholders will be issued the underlying securities, often by way of a push-out which will not require your securityholders to surrender the certificates representing the special warrants or subscription receipts. Depending on how the transaction is structured, all, a portion of, or none of the proceeds from the sale may be deposited with us in escrow. Depending on the transaction conditions, we then either return the proceeds to you or the subscribers.

      • We act for companies that offer public or private placement warrant issues. As warrant agent, we maintain the register of holders and facilitate exercises over the life of the warrants. Once exercised, we tabulate and report the results, remit funds to you and issue and deliver the underlying shares to your shareholders.

 

Corporate Trust Resources

Our experienced team of industry specialists ensures that your private and corporate transactions are completed successfully by delivering critical and timely corporate trust services when it matters most.

Contact us today:

Geralyn Krowles
Vice President, Corporate Trust
Phone: 416 947-4205
Cell: 437 343-7338
Email: geralyn.krowles@tmx.com