Webdiffusion

Comptant plus de 55 ans d'expérience dans la mise en communication d'organisations avec un public en quête de nouvelles et d'informations pertinentes, CNW constitue la principale source que consultent les médias et les marchés au sujet des communiqués canadiens. CNW est le diffuseur de communiqués le plus grand et le plus connu au Canada; sa clientèle représente 60 % du marché.

Votre organisation a des analystes, des investisseurs, des clients, des clients potentiels et des employés partout au pays et ailleurs dans le monde. Vous devez vous assurer que chacun d'eux dispose du même accès convivial à votre dernier exposé.

Les services de webdiffusion de CNW offrent un moyen polyvalent, pratique et rentable de trouver tout public, où qu'il soit. Reposant sur une équipe de réalisateurs expérimentés de webémissions, les services de webdiffusion de CNW vous permettent de vous adresser à un vaste public au moyen d'une vidéo percutante ou d'un contenu audio.

Les services de webdiffusion se prêtent bien à toute une gamme d'exposés, dont ceux concernant la communication des résultats, les assemblées générales annuelles, les journées consacrées aux investisseurs, la formation et le perfectionnement, les lancements de produit, les séances de discussion ouverte et les communications en cas de crise.

Les services de webdiffusion de CNW offrent un moyen polyvalent, pratique et rentable de trouver tout public, où qu'il soit.

v x

Webcasts

With over 55 years of experience connecting organizations to relevant news and information consumers, CNW Is the first place the media and markets look for Canadian news releases. CNW is the largest and best known news release distributor in Canada, serving more than 60% of the market.

Your organization has analysts, investors, customers, prospects and employees located across the country and around the world. You need to ensure that everyone has equal and convenient access to your latest presentation.

CNW Webcasts are a versatile, practical and cost-effective way to reach any audience, anywhere. Backed by an experienced team of webcast producers, CNW Webcasts allow you to engage a wide audience using high-impact video or streaming audio.

Webcasts are great for a variety of presentations, including earnings announcements, annual general meetings, investor days, training and development, product launches, town hall meetings and also for crisis communications.

CNW Webcasts are a versatile, practical and cost-effective way to reach any audience, anywhere.

v x